L’aide aux vacances familiales (AVF) partie du dispositif Vacaf a pour but d’aider les familles modestes à partir en vacances.Sous conditions de ressources et en fonction de son quotient familial par les caisses d’allocations familiales (CAF) vous pourrez en bénéficier.
Vous recevez automatiquement un courrier qui vous annonce votre attribution, sous forme de pourcentage de prise en charge.
Les allocataires doivent confirmer la réservation et verser des arrhes dans le délai fixé par le centre de vacances choisi. A noter pour les bénéficiaires de l’aide, la totalité du séjour ne sera pas à régler : la CAF verse directement sa participation au centre de vacances choisi. Ainsi, le reste à charge sera à régler un mois avant l’arrivée, après déduction de l’aide. La réservation est définitivement validée à la réception des arrhes et du dossier complété par la structure de vacances choisie.
Attention !
« Premier arrivé, premier servi ! » : en effet, les places financées sont limitées ; il faut ainsi réserver au plus tôt ses vacances dès la réception du courrier d’information de la CAF.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis ou de réservation ! Nous sommes là pour vous !
Les Photos, videos et plans présentés sur ce site internet n'ont aucune valeur contractuelle. Nos terrasses bois ne sont pas rehaussées : elles sont à même le sol , avec parasol.